Devant le succès obtenu lors de la 1ère édition, la Cosmix Party #2 se déroule cette fois-ci sur 2 soirs et devient un vrai festival à part entière !
Une partie off est également organisée dans 2 bars partenaires, le Café de la Place à Férel et l’Annexe à Tréhiguier. C’est un vrai succès !

Toujours avec l’objectif, réussi, de donner accès à la culture pour un prix modique, Cosmix a offert à son public une programmation de qualité de niveau national.
Les festivaliers ne s’y sont pas trompés et ont répondu présent. Les bénévoles n’ont pas quitté leur sourire et leur bonne humeur. Les artistes, une fois n’est pas coutume, ont été ravis par la qualité de l’accueil qui leur a été réservé.

Tous ont été enchantés par l’art et la manière qu’a Cosmix de réinventer un lieu, le soin apporté au choix des produits de boisson et restauration, la chaleur de l’ambiance, …
Bref, tout le monde était content d’être là et de partager ce moment, et c’est tant mieux !

L’affiche

Cosmix Party Affiche 2016

La Prog’

FONKY NIKO
Funk Soul Afrobeat

THE SUNVIZORS
Reggae

SCARECROW
Blues Hip-Hop

NEFERTITI IN THE KITCHEN
Moody Cabaret

TRIBEQA
AfroSoul Jazz Hip-Hop

LA ZIKABILO
LA Fanfare Tzygano Cubaine !

THE BLUE BUTTER POT
Dirty & Raw Blues

BLUEMANGO
Groove Afro-Caraïbéens – Soul


Le teasing vidéo !

Cosmix s’efforce de toujours améliorer sa communication, et la vidéo est un très bon support. Ça a pas mal tourné sur les réseaux sociaux !


Les photos